A propos de la créatrice

A propos de la créatrice, Leïla CHMOULIOVSKY et de sa démarche personnelle :

site quintessence

Leïla Chmouliovsky est suisse, d’origine irano-russe. Elle crée des bijoux depuis des années parallèlement à son métier de médecin psychiatre psychothérapeute qu’elle exerce depuis vingt-cinq  ans. Elle maîtrise depuis plusieurs années l’aromathérapie et la lithothérapie ainsi que la bioénergie. Sur le plan artistique, elle est titulaire d’un  diplôme de chant classique du conservatoire de musique de Genève, se produit depuis plus de trente ans en concert comme soliste en tant que Mezzo-soprano. Elle fait également de la peinture depuis quelques années autour de la symbolique sacrée.

Sa sensibilité artistique et l’envie de permettre à ceux qui le souhaitent de se « traiter » par la voie des minéraux, l’ont poussée à se lancer de façon officielle en créant ce site en 2015, car elle fabrique depuis des années des bijoux qui ont à la fois la vocation d’apporter harmonie et équilibre, mais aussi esthétique et beauté.

Très sensible à l’influence que les éléments et la nature peuvent apporter à l’équilibre et à l’harmonie du corps et de l’esprit  ainsi qu’à la santé, elle propose ainsi à un plus grand nombre, l’essence de ses créations.

Etant convaincue par le pouvoir que peut avoir l’esprit sur la matière, elle identifie sa démarche personnelle à la symbolique alchimique, tant dans l’aromathérapie, la lithothérapie que dans la création de ses bijoux. Son souhait le plus cher, lors de la fabrication d’un bijou, est de parvenir à allier la beauté à son influence positive sur le bien-être.