Les Bijoux

b-95199b Pavot azurO.159186a Vigne VerteO.163231-oursin-sagesse

Les bijoux qui vous sont proposés sont élaborés en conscience par leur créatrice, Leïla CHMOULIOVSKY. Ils vous permettront d’entrer en résonnance avec vos besoins énergétiques.

Depuis la nuit des temps, les minéraux ont été utilisés par de nombreuses civilisations dans un but thérapeutique. Chacun d’entre eux possède une vibration qui lui est propre ainsi que des propriétés spécifiques. Portés sur le corps, les minéraux apportent leur énergie en entrant en contact avec nos 15 chakras (roues d’énergie) et en les activant.

Le plus souvent, les minéraux que nous aimons correspondent à la résonnance dont nous avons besoin pour renforcer notre système énergétique.

Par conséquent, il m’a semblé important de mentionner sur les bijoux, l’indication de leur « mission » litho-thérapeutique et des effets qu’ils émettent sur le corps ainsi que sur les corps subtils.

La mention des effets énergétiques à propos de chaque pièce a été vérifiée par un appareil de mesure des signatures vibratoires appelé LVA (Life Vibration Analyser).

Les matériaux utilisés pour la création des bijoux sont nobles, naturels et de très haute qualité. Ce sont des pierres semi-précieuses et précieuses, des gemmes, de l’argent 925, de l’argent fin (999), du bronze, du cuir.

L’avantage de l’argent fin est qu’il est pur, qu’il a une couleur très éclatante et qu’il ne s’oxyde que très peu au contact de l’air ou de la peau.

Selon la législation sur les métaux précieux, chaque bijou est poinçonné deux fois (poinçon de titre et poinçon de maître de la créatrice), ce qui permet d’authentifier l’origine de chaque pièce.

Les pendentifs empreintes sont fabriqués selon deux procédés différents. Si le support est une feuille d’arbre ou une fleur, une solution liquide d’argent fin est déposée sur le support (feuille ou fleur) couche après couche. Le support une fois sec et totalement recouvert d’argent fin est cuit à très haute température. Le support brûle, tandis que la couverture d’argent fin reste, avec l’empreinte parfaitement identique de la feuille.

Si le support est en relief, par exemple un coquillage, il est tout d’abord moulé dans un moule en 3D, puis l’argent fin, sous forme de pâte d’argent, est déposé à l’intérieur du moule puis retiré. Ensuite, la forme obtenue est cuite à très haute température et le pendentif ressort avec la forme exacte du sujet moulé. Chaque pendentif empreinte porte ainsi « l’esprit » et l’énergie du sujet dont il est issu. Ensuite, chaque pièce est travaillée et les finitions permettent de donner la brillance, la matité ou l’oxydation nécessaires à modifier sa couleur.

Le fait que chaque sujet (feuille, fleur, coquillage etc.) soit singulier donne au bijou son côté unique.

Chaque bijou n’est fabriqué qu’une seule fois, et porte un nom qui correspond à l’énergie qu’il dégage, à son caractère ainsi qu’à ses effets litho-thérapeutiques et énergétiques.

Portés en conscience, ces bijoux d’énergie vous permettront d’être en résonnance avec leurs propriétés et leur vertus.

Les talismans sont des pendentifs réalisés d’après les principes de la géométrie sacrée, selon l’inspiration de la créatrice. Ils sont en argent fin (999), ornés de gemmes ou de pierres semi-précieuses et peuvent être portés aussi bien par des hommes que par des femmes.

Chaque talisman correspond à une série définie (d’après le même moule), mais est travaillé de façon unique et est orné de gemmes spécifiques.

Pour les talismans de femmes, ils sont le plus souvent portés au centre d’un collier ou d’un sautoir de pierres semi-précieuses, tandis que pour les hommes, ils sont portés avec des liens de cuir de coloris variés, selon les goûts.

Comme les bijoux, ils portent chacun un nom choisi en fonction de la vibration qui se dégage d’eux.

Si vous souhaitez voir les photos avec plus de détails, il vous suffit de cliquer dessus.